Le panel de gestion pour les hébergements mutualisés a un problème de performance sur lequel nous enquêtons.
Celui-ci peut être temporairement indisponible ou difficile à joindre durant l’intervention.
Service impacté :
- Panel de gestion des hébergements sur PF4
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une mise à jour du serveur de gestion des hébergements mutualisés, l’accès au panel de Gestion Plesk de PF4 sera suspendu.
Cela n’impacte pas le bon fonctionne de vos hébergements.
Service impacté :
- Accès au panel de gestion Plesk de PF4
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une amélioration de service, nous mettons à jour les serveurs Web de la plateforme d’hébergement mutualisé PF4.
Les serveurs seront désactivés un par un, il n’y a pas d’impact à prévoir.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une mise à jour du serveur de gestion des hébergements mutualisés, l’accès au panel de Gestion Plesk de PF4 sera suspendu.
Service impacté :
- Accès au panel de gestion Plesk de PF4
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une amélioration de service, le serveur DB1 est actuellement en maintenance.
Le bon fonctionnement du service n’est pas impacté.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Lié à la tâche http://travaux.inulogic.fr/task/57, le serveur MySQL est totalement indisponible depuis 19h.
Un problème sur 2 disques NVMe en simultané (master et slave du serveur MySQL) a rendu le service MySQL totalement inaccessible.
Nous travaillons à migrer les données du serveur hôte ou se trouve les serveurs MySQL pour pouvoir redémarrer le serveur hôte afin de voir si les disques redeviennent disponibles.
Service impacté :
- Les hébergements sur PF4 ayant besoin d’une base de donnée MySQL
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Le serveur MySQL présente un ralentissement important, nous analysons le problème.
Service impacté :
- Les hébergements sur PF4 ayant besoin d’une base de donnée MySQL
Durée d’intervention :
- En analyse
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une maintenance sur le filer02, nous basculons les serveurs Mail sur le serveur de fichier filer01.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Quelques minutes
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une maintenance sur le filer02, nous basculons les serveurs Web sur le serveur de fichier filer01.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Quelques minutes
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une amélioration de service, nous effectuons une mise à jour de l’Anti-DDoS L7 pour les hébergements mutu.
Le système peut être partiellement désactivé par moment, nous surveillons attentivement les hébergements afin de pouvoir intervenir immédiatement en cas d’attaque durant cette maintenance (une instance de secours est disponible en permanence).
Une nouvelle amélioration de performance et de sécurité est en déploiement sur les différentes instances de protection.
Service impacté :
- Anti-DDoS L7 principal
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf