Dans le cadre d’une amélioration de service, nous mettons à jour les serveurs Web de la plateforme d’hébergement mutualisé PF4.
Les serveurs seront désactivés un par un, il n’y a pas d’impact à prévoir.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Le panel de gestion pour les hébergements mutualisés a un problème de performance sur lequel nous enquêtons.
Celui-ci peut être temporairement indisponible ou difficile à joindre durant l’intervention.
Service impacté :
- Panel de gestion des hébergements sur PF4
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une mise à jour du serveur de gestion des hébergements mutualisés, l’accès au panel de Gestion Plesk de PF4 sera suspendu.
Service impacté :
- Accès au panel de gestion Plesk de PF4
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une amélioration de service, le serveur DB1 est actuellement en maintenance.
Le bon fonctionnement du service n’est pas impacté.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Lié à la tâche http://travaux.inulogic.fr/task/57, le serveur MySQL est totalement indisponible depuis 19h.
Un problème sur 2 disques NVMe en simultané (master et slave du serveur MySQL) a rendu le service MySQL totalement inaccessible.
Nous travaillons à migrer les données du serveur hôte ou se trouve les serveurs MySQL pour pouvoir redémarrer le serveur hôte afin de voir si les disques redeviennent disponibles.
Service impacté :
- Les hébergements sur PF4 ayant besoin d’une base de donnée MySQL
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Le serveur MySQL présente un ralentissement important, nous analysons le problème.
Service impacté :
- Les hébergements sur PF4 ayant besoin d’une base de donnée MySQL
Durée d’intervention :
- En analyse
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une maintenance sur le filer02, nous basculons les serveurs Mail sur le serveur de fichier filer01.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Quelques minutes
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une maintenance sur le filer02, nous basculons les serveurs Web sur le serveur de fichier filer01.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Quelques minutes
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une amélioration de service, nous mettons à jour les serveurs Web de la plateforme d’hébergement mutualisé PF4.
Les serveurs seront désactivés un par un, il n’y a pas d’impact à prévoir.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- Plusieurs heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr ou via le discord https://discord.gg/Eq3ScEf
Dans le cadre d’une amélioration de services, nous ajoutons PHP 8.0 sur les serveurs web de la plateforme 4.
Les serveurs seront désactivés un par un, il n’y a pas d’impact à prévoir.
Service impacté :
- Aucun
Durée d’intervention :
- 30 minutes à 2 heures
En cas de problème ou si vous avez des questions, merci de contacter le support via un ticket à l’adresse https://support.inulogic.fr